Femme en train d'écrire sur un ordinateur MacBook sur un bureau blanc

Comment mettre fin à votre contrat

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de InsureMyTesla.
Toutefois, si ce n'est pas le cas, vous pouvez résilier votre contrat, sous certaines conditions. La date et le délai de notification de la résiliation peuvent varier comme décrit ci-dessous.

DANS QUELLES CONDITIONS VOUS POUVEZ RÉSILIER VOTRE CONTRAT

Vous venez de souscrire l'assurance.

Vous pouvez résilier le contrat d'assurance dans un délai de 14 jours à compter de la réception des Conditions Particulières et Générales sans donner de motif. La résiliation prend effet immédiatement.

Le tarif ou les conditions générales ont été modifiées

Vous pouvez résilier le contrat si nous modifions le tarif ou les Conditions Générales.

Une fois que vous êtes informé du changement, vous disposez d'un mois pour résilier le contrat. L'annulation prend effet 1 mois après que vous l'ayez soumise.

Après un sinistre

Après avoir eu un sinistre, vous pouvez résilier votre police dans un délai d'un mois après avoir reçu le remboursement des sinistres. La résiliation prendra effet 3 mois après l'envoi de la notification de résiliation.

Votre contrat est sur le point d'expirer (renouvellement)

Vous pouvez résilier votre contrat avant son renouvellement annuel en soumettant la résiliation au plus tard 3 mois avant la date de renouvellement. La résiliation prend effet à la date de renouvellement.

Vous vendez votre Tesla

Si vous vendez votre Tesla et en n'achetez pas une autre, votre contrat sera résilié car il n'y a plus de risque à assurer. Si, en revanche, vous achetez un autre véhicule, votre police peut être modifiée en fonction de ce nouveau risque.

Dans tous les cas, vous devez nous informer au plus vite de la vente de votre Tesla. La date et le délai de résiliation varient alors selon la situation.

Le preneur d'assurance est décédé

Les héritiers peuvent résilier le contrat dans un délai de 3 mois et 40 jours suivant le décès du preneur d'assurance. Cette résiliation prend effet immédiatement. Par ailleurs, l'héritier à qui le véhicule est attribué en pleine propriété, dispose d'un mois pour résilier à compter du jour de l'attribution en propriété du véhicule.

Vous pouvez consulter tous les détails dans les Conditions Générales.

Terminate your contract

You need to formally notify us with a registered letter that you wish to terminate the contract. A simple email or call is not sufficient.

FR   |   NL   |   EN

Les informations disponibles sur le site sont fournies à titre indicatif et non contractuel. Il appartient au client de lire attentivement les conditions générales de nos produits et de prendre des décisions réfléchies.

2022 Qover SA. Tous droits réservés.

Obtenir un devis